[Linux] Quel navigateur choisir ?

Grégory gregory@::1
Dim 25 Mai 10:44:10 CEST 2014

On Sun, May 25, 2014 at 08:34:12AM +0200, Manu wrote:

> On est d'accord que « n'intègrent pas les DRM » directement, mais ça
> sera un plugin ?

Oui c'est ce que Mozilla prévoit de faire, cependant est-ce que GNU (IceCat) et Debian (Iceweasel) vont approuver cette solution ? N'y a t-il pas d'alternatives ? Je ne suis pas cela de prêt, je me pose aussi des questions..

> Sinon Epiphany comme navigateur et Evolution comme lecteur de mail
> (certes assez lourd).

Epiphany n'a pas changé de nom ? (Web actuellement ?)
J'ai jamais testé, mais c'est certainement une alternative viable.

Il faut savoir qu'Evolution a été développé pour être intégré parfaitement à GNOME et que par conséquent si vous utilisez un autre environnement que GNOME (KDE, XFCE, LXDE, ...) il faut installer les nombreuses dépendances liées à l'env. de GNOME.

> En passant, c'est sous du *nix. Comme lecteur de mail je ne vois pas
> d'alternative sous Windows.

Question : Qu'adviendra t-il des navigateurs qui n'intègreront pas les DRM directement ou via Plugin ?

--
Grégory - gregory@::1
(\_/)