[Linux] Bug apt/synaptic ?

Jeu 13 Nov 13:01:28 CET 2014

Bonjour à tous

Sur mon poste de travail principal, j'ai le moment venu ajouté les
dépôts Debian-LTS pour ma Debian 6 et régulièrement effectué les mises à
jour proposées.
Aujourd'hui on m'en propose quelques unes, mais le message récapitulatif
de synaptic me semble étrange, si ce n'est suspect :
« xxx kB seront téléchargés », mais sans la précision habituelle de la
place que ça prendra/libérera sur le disque.

Y a-t-il un problème quelque part, à votre connaissance ?
François D.