[Linux] Bug apt/synaptic ?

Sam 15 Nov 10:16:56 CET 2014

Le 13/11/2014 13:58, Alexandre Franke a écrit :
> Yo,

> Un bug dans la traduction. Tu peux le rapporter à Debian.

OK, il paraît que ça a déjà été vu (et signalé) ...

Deuxième inquiétude, maintenant ... après vos messages, j'ai procédé aux
mises à jour, mais non pas via synaptic, mais en utilisant le
gestionnaire de mise à jour (icone orange en haut) ; téléchargement
normal, mais avec une ou deux adresses vues à la volée qui m'ont fait
tiquer : un truc comme debian.ikoula.quelque_chose ou
mirror.debian.autre_chose ...
J'espère que c'est simplement une redirection depuis un des dépôts de
mon sources.list qui là c'est faite explicitement : depuis que je suis
en LTS, j'ai un dépôt en www.debian.net qui est annoncé comme un site de
redirection automatique.

Par ailleurs, pas de message au sujet d'un paquet non authentifié ou je
ne sais quoi de ce genre ...

Alors ?