[Linux] CD d'installation Debian indisponibles ?

Lun 20 Oct 10:35:14 CEST 2014

Bonjour

> Bonjour

> Je ne sais d'ou tu sors ce lien mais il n'exte pas sur le serveur, il
> y a le 7.0.6-live

En fait, quand de cette page
https://www.debian.org/distrib/netinst
on clique sur, par exemple, le lien vers l'image ISO du CD NetInstall
amd64, ça pointe bien vers la version 7.6.0 , par ailleurs annoncée ici
https://www.debian.org/CD/ (assez en bas de page) comme la dernière
version stable en date.

Si ça se trouve, je suis arrivé au moment où la version 7.7.0 vient
d'être « déployée », sans que les liens internes soient tous déjà mis à
jour.

FD