[Linux] Paramétrage fin modem-routeur

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Lun 20 Oct 15:37:16 CEST 2014

> Alors ça va revenir… Le trafic illimité à 20 €, il va falloir s’y faire,
> c’est une question de mois avant que ça soit enterré.

Je ne pense pas que l'on revienne à une factu à l'heure. L'illimité
par contre, est déjà contraint par le "fair use", avec un débit réduit
au-dela d'un certain quota.

Perso je trouve que c'est une solution qui est assez équitable, et
plus proche d'une neutralité du net que d'autres solutions.
Par contre, les offres du style : "youtube" illimités, ca c'est dangereux.

--
Steve Schnepp