[Linux] debian 7.7.0

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Jeu 23 Oct 14:03:59 CEST 2014

Le 23/10/2014 13:51, René Bastian a écrit :
[...]
> Ai-je compris ?

Non

> * j'ai pompé la mini.iso (23 Mo);
> * je l'inscris sur une clé USB de 8 Go ou 32 Go
>    par dd if=mini.iso
>    of=/dev/sdb
> * je reboote
> * une debian-mini démarre

J'ai parlé de net install, c'est donc l'iso de la net install qu'il faut
prendre

https://www.debian.org/CD/netinst/

Et pour graver la clé, utilise Unetbootin sous linux

> Là je souhaite que le reste de la debian se mette
>    * sur la même clé
>    * ou sur une autre clé USB (sur un autre port)
> Est-ce possible ?

Je en comprends plus rien:

-tu veux installer sur un disque => cf ci dessus.
-tu veux installer sur une clé USB =>
http://www.debian-fr.org/installation-d-une-debian-sur-une-clef-usb-t46969.html

[...]
--