[Linux] Nouvelle faille de sécurité majeure ?

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mar 30 Sep 10:06:15 CEST 2014

Le 30/09/2014 09:04, Christophe Courtois a écrit :

[...]
> C'est indubitable...

Ah? Je rappelle que Mac OS et tous les Unix sont également touchés,
pourquoi vouloir pointer du doigt les logiciels libres ?

http://www.zdnet.fr/actualites/bug-shellsock-les-banques-alertees-et-de-nouveaux-correctifs-39807009.htm

Banques, applications propriétaires Oracle, ... que du logiciel libre.

Daniel
--
TOOTAi