[Linux] Sasfépu : moniteur cathodique

Jeu 24 Déc 10:40:55 CET 2015

Bonjour à tous

Désolé pour l'envoi croisé (1), mais en cette période de Noël, certains
sont peut-être à l'affût d'une bonne occasion ...

Je dispose d'un moniteur cathodique 19", résolution de 1600 x 1200,
marque AOC, qui est stocké depuis quelques années dans son carton
d'origine mais avait toujours fonctionné parfaitement lorsque je
l'utilisais.
Il est visible chez moi (2) ; tenant compte de ce qu'il pèse et de
l'état de mon dos, je ne peux pas le porter seul et préférerais éviter
de le transporter moi-même, ou au moins limiter un éventuel transport à
une « livraison » sur Strasbourg ou Haguenau (et environs respectifs).

S'il y en a que ça intéresse, merci de me faire une proposition (en privé).

Bonnes fêtes de fin d'année
François D.