[Linux] Création d'un Blender User Group Strasbourg (BUGS)

Greg gsz440@::1
Jeu 5 Fév 16:29:02 CET 2015

Bonjour,

J'avais fais un mail sur la liste LEA mais on m'a conseillé de le faire
sur celle ci.

Étant nouveau sur cette liste de discussion, je me présente:

Je m’appel Grégory Schwartz, je suis graphiste 3D indépendant et
j'utilise le logiciel 3D open source Blender.
Mon site internet:
www.studios-cad.fr

L'objet de ce mail:
Avec quelques utilisateurs de Blender, nous organisions des soirées
Blenderhead (apero/repas et discussions autour de Blender) une fois par
mois sur Strasbourg.
Nous n'avions pas de locaux donc les rencontres se limitaient à de la
discussion.

Après avoir rencontré une personne du Shadok, et des gens de l'ARES,
nous avons aujourd'hui la possibilité de disposer de locaux et de
pratiquer Blender.

Pour ceux qui seraient intéressés, je vous invite à lire le post que
j'ai fais à ce sujet sur 2 forum francophones sur Blender:

Le post sur Blender Lounge
http://blenderlounge.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=927.

Le post sur Blender Clan
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=527088#forumpost527088

Pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s, merci de me contacter ou
de poster sur un des forums.

Bonne journée.

Cordialement,

Grégory Schwartz