[Linux] Panneaux d'affichage de la CTS

Philippe karchnu@::1
Mar 17 Fév 18:31:33 CET 2015

Bonsoir à tous,

depuis quelques temps déjà la CTS remplace tous les panneaux d'affichage
à base de LED par des panneaux sous windows. On est plusieurs à trouver
ça assez moyen, et on souhaite le faire savoir. Voici une page pour
éditer un email [1] que vous pouvez modifier, vous ajouter en tant que
signataire et améliorer.

L'email partira ce soir, vers 23h, destiné à la CTS.

Je cross-post, c'est mal, mais je ne sais pas où envoyer le mail.
Les réponses se feront systématiquement sur linux@::1

[1]: http://pad.arn-fai.net/p/cts-libre

Bonne soirée à tous,
--