[Linux] arte-tv

Serge Schmitt sersch@::1
Jeu 26 Fév 02:22:46 CET 2015

Chââlü düü,

Le mercredi 25 février 2015 14:23:40 Cyril Chaboisseau a écrit :

> le must : qarte
> http://doc.ubuntu-fr.org/qarte

S'installe et fonctionne finger in the nose sur ma Kubuntu du moment...

Je suggère néanmoins aussi DownloadHelper qui est une extension de Firefox
(et peut-être d'autres navigateurs) et qui donne accès à un choix beaucoup
plus large (YT, autres chaînes etc). On peut aussi y convertir les vidéos à
la volée.

Je l'utilise conjointement à DTA (Download Them All).

J'enregistre surtout des concerts dont j'extrais la piste son avec Audacity
en flac pour la maison et en mp3 (snif...) pour mon autoradio.

Puis je jette la vidéo : je regarde déjà trop la télé ;-).

Serge