[Linux] dernière trouvaille

Serge Schmitt sersch@::1
Jeu 8 Jan 18:59:35 CET 2015

Le jeudi 8 janvier 2015 18:30:18 Alexandre Franke a écrit :

> Oui et normalement si un contenu lui est destiné, c'est justement
> qu'il n'a pas sa place sur lug (qu'il n'y a par conséquent pas lieu de
> mettre en destinataire).

C'est vrai que ça aurait plutôt eu sa place sur « linux » :

De la philosophie de l'informatique en particulier et de celle des sciences
en général. Du rapport entre les fonctions procédurales (dont les fonctions
économiques et autres rites) et de la tentation (besoin ?) d'y enfermer les
phénomènes. De la polysémie des signifiants : fonction, procédure, langage
entre autre. Etc.

Excusez-moi.
Serge