[Linux] l'imprimante ne répond pas

René Bastian rbastian@::1
Lun 12 Jan 15:21:15 CET 2015

Le Mon, 12 Jan 2015 14:09:15 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@::1> a écrit :

> bonjour rené,
>

> voici quelques traces :
>
> https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=85454
>

> slt
> bernard

Bonjour Bernard,

j'ai aussi vu cette page - mais il n'y a pas dans Debian7. de "CUPS
printer administration" ni d'équivalent francophone.

lpq dit : lpq -P HP-LaserJet-P2055d
HP-LaserJet-P2055d is not ready
no entries

Donc il serait pas mal qu'on dispose d'un suite de tests pour
remonter jusqu'au point défaillant. Ce n'est ni l'imprimante,
ni le câble puisque j'ai imprimé le fichier avec un autre
ordi.

rb
--
René Bastian