[Linux] inkscape

René Bastian rbastian@::1
Mar 27 Jan 14:48:00 CET 2015

Le Tue, 27 Jan 2015 14:06:05 +0100,
Nicolas Robaux <nicolas.robaux@::1> a écrit :

> Un bug de 11 ans, qui a trait à un élément important de l'application
> officielle de la norme, de la part du principal logiciel (seul ?)
> d'utilisation de cette norme dans le Logiciel Libre ? C'est une
> blague, j'espère...

<blague>En fait, les développeurs espèrent que la norme SVG va changer.
</blague>

> Nicolas

inkscape n'est pas seul; il y a aussi:
* squiggle - qui affiche correctement les coords du curseur, mais le
  reste ... :)
* emacs qui peut alterner entre SVG et source, mais qui ne donne aucune
  info quant au contexte (oui, je sais: il suffit de programmer en
  Lisp :).

rb
--
René Bastian