[Linux] [ARN-Discussion] Demande d'informations

Mathieu Stumpf psychoslave@::1
Dim 28 Juin 09:26:21 CEST 2015

Bah normalemet c’est celui qui propose qui se dévoue non ? Aller ça ira
pour cette fois : https://framadate.org/33a2l2a4iairxvkt

Au passage je met la liste du lug en copie, il pourrait y avoir des
intéressés.