[Linux] flash non free pour debian

Grégory Reinbold gregory@::1
Dim 8 Mar 18:31:09 CET 2015

Perso, j'ai ajouté les dépôts contrib et non-free également sur les
lignes update :
deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib non-free

Je pense pas que ce soit absolument indispensable mais ça me paraît plus
logique d'avoir les lignes update semblable à la main.

Si tu n'as pas eu d'erreur lors de ton "aptitude update" et que
flashplugin-nonfree fonctionne, ça me paraît bon.

Cdt

Grégory Reinbold