[Linux] flash non free pour debian

Hervé Lambs hervelambs@::1
Dim 8 Mar 18:34:53 CET 2015

Salut;

Merci aux deux personnes qui m'ont répondu mais pour comprendre je voudrais savoir si la ligne:

deb http://http.debian.net/debian/ wheezy main contrib non-free

est suffisante ou s'il faut avoir en plus la ligne "d'origine"

deb http://http.debian.net/debian/ wheezy main

Cordialement.

PS: en un mois j'ai fait passer trois ordinateurs de ma famille à linux (2 ubuntu où je "maîtrise" à peu près bien et 1 debian pour un vieil ordinateur mais qui est quand même un peu plus compliqué à administrer); c'est pour ça qu'i faut que je comprenne bien pour pouvoir expliquer (et gérer à distance avec teamviewer pour les plus "novives" en informatiques).

Hervé Lambs
Courriel: hervelambs@::1