[Linux] [Lug] [DONNE] CD / DVD en tous genres de Linux

Christophe Courtois christophe@::1
Mar 10 Mar 22:30:06 CET 2015

Le 10/03/15 15:47, René Bastian a écrit :
> C'est pourquoi j'imprime mes pythons les plus importants
> sur papier (env. 30 feuilles A4 par programme).

Heureux dont les données les plus importantes tiennent dans quelques
centaines de kilooctets.

Tu peux backuper ça sur 50 datacenters répartis sur la planète rien
qu'avec les hébergements gratuits. Ou même envoyer une copie régulière à
gmail et 2 ou 3 concurrents et les laisser stocker.

--
Christophe Courtois
http://coindeweb.net/