[Linux] Paquets libmozjs... et xulrunner-...

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mar 17 Mar 23:01:19 CET 2015

/Pas de réponses, alors je renvoie.../

Bonjour à toutes et à tous,

Sous debian 7, j'utilise iceweasel dans sa version 31.3.

Je travaille, pour l'actualisation de mes paquets, avec synaptic.

Le fait qui me surprend un peu, est le suivant :
dans la rubrique « Paquets installés (pouvant être supprimés) », synaptic m'indique les
paquets libmozjs24d et xulrunner-24.0, alors même que ceux-ci sont pourvus d'une petite
étoile qui montre que ces paquets sont actualisables ! Je trouve ceci contradictoire –
d'autant plus que, comme je l'ai indiqué ci-dessus, j'utilise iceweasel dans sa version
31.3 !
Il me semblait par le passé que les paquets libmozjs... et xulrunner-... suivaient les
mêmes numéros de versions que iceweasel...
Se pourrait-il que iceweasel fonctionne désormais sans libmozjs... et xulrunner-... ?

Alors ma principale question est celle-ci : puis-je sans crainte effacer les deux paquets
libmozjs24d et xulrunner-24.0 ?

Merci d'avance de vos réponses !

Cordialement

Ludovic