[Linux] Debian jessie Mate: impossible de le mettre "en veille"

David Demelier demelier.david@::1
Jeu 26 Mar 08:22:31 CET 2015

Le 25/03/2015 23:47, Gaspard de la nuit a écrit :
> Bonsoir la liste,
> J'ai Debian jessie Mate, et il y a un problème qui semble insoluble:
> je ne peux pas le mettre "en veille"...

Ta question est un peu trop générale, qu'est-ce que tu entends par "je
ne peux pas" ?

- Ton bouton (de ton clavier) ne fait rien ?
- Il n'y a pas de menu pour le mettre en veille dans mate ?
- Ton PC ne fait rien ? (exemple, il verrouille la session à la place,
j'ai déjà eu ça)
- Ton PC s'éteint ?

Aussi, c'est un portable je pense ?

David.