[Linux] Enlever Fedora 17 du Grub

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 14 Mai 08:05:30 CEST 2015

Bonjour,

Le 13/05/2015 22:34, Pierre-Marie Lepage a écrit :
> Bonsoir la liste,
>
> J'ai une difficulté à résoudre
>
> J'ai installé sur le DD une Fedora (la Fedora 17), puis je me suis rendu
> compte que cette version était presque obsolète
> J'ai installé au-dessus de la 17 la 21

Tu veux dire que tu as migré d'une version à l'autre ?

Si oui, le processus aurait dû mettre à jour GRUB...

Peut-être l'a-t-il fait mais n'a pas mis à jour le menu de GRUB (je l'ai
déjà vu).

Bernard Schoenacker a déjà fourni des pistes pour modifier le menu de
GRUB si c'est cela que tu cherches?

Pour mettre à jour GRUB sur Fedora, je ne sais pas, car je ne connais
plus Fedora depuis 10 ans.
Mais si tu as aussi installé une debian ou dérivée (*buntu par exemple),
tu démarres sur cet os et tu lances :

- debian --> su > Enter > mot de passe root puis update-grub
- *buntu --> duso update-grub

@+

--
jp willm