[Linux] Enlever Fedora 17 du Grub ou basculer vers handylinux

Pierre-Marie Lepage gaspardelanuit@::1
Jeu 21 Mai 10:56:59 CEST 2015

Bonjour la liste, bonjour Bernard,

Merci pour ton mail.

Le mercredi 20 mai 2015 à 16:57 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> serait il possible de télécharger ceci :
>
> http://ftp.de.debian.org/debian/pool/non-free/f/firmware-nonfree/firmware-iwlwifi_0.44_all.deb
>
> et de le mettre sur une clef usb ?
Oui oui, je peux le faire..

> en effet sinon pas de réseau
Compris

> l'image iso est amd64 ( cf liens dans les autres courriels )
OK

> autrement est il possible de faire l'install via Ethernet ?
C'et-à-dire en branchant l'ordinateur à la box Internet par un câble
ethernet?