[Linux] vim

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Jeu 19 Nov 07:47:49 CET 2015

yop

* Marc Chantreux <marc.chantreux@::1> [2015-11-18 11:43 +0100]:

> effectivement, j'étais loin de me douter que tu parlais de selection
> visuelle mais pe que je manque de compétence emacs.

> si je peux me permettre un conseil: oublie le web: vim est bien trop
> riche pour que tout le monde se fasse un cheatsheet. il y en a un
> directement dans vim:
>
>       :h quickref

je suis d'accord, il y a tellement de cheatsheet pour vim et autres que
ça n'est vraiment pas la peine de rajouter de l'entropie au bordel
ambiant

néanmoins, je suis un jour tombé sur cette liste de trucs et astuces vim
http://rayninfo.co.uk/vimtips.html
et je m'y réfère de temps en temps pour trouver des trucs un peu sioux
ou pour apprendre des commandes qui ne sont pas évidentes

à mettre sous le coude pour les longues soirée d'hiver passées à
digérer la bûche ou bien se faire des parties de VimQuizz au coin du feu !

;-)

--
	Cyril Chaboisseau

vi vi vi : the editor of the beast