[Linux] vim

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Jeu 19 Nov 12:22:21 CET 2015

Le Thu, 19 Nov 2015 11:34:31 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@::1> a écrit :

> bonjour,
>
> j'ai essayé le lien mais rien n'y fait c'est comme s'il était mort ...
>
> slt
> bernard

bonjour,

voici la preuve :

 wget http://rayninfo.co.uk/vimtips.html
--2015-11-19 12:13:06--  http://rayninfo.co.uk/vimtips.html
Résolution de rayninfo.co.uk (rayninfo.co.uk)… 94.136.40.103
Connexion à rayninfo.co.uk (rayninfo.co.uk)|94.136.40.103|:80… échec :
 Connexion terminée par expiration du délai d'attente. Nouvel essai.

--2015-11-19 12:15:14--  (essai :  2)
http://rayninfo.co.uk/vimtips.html Connexion à rayninfo.co.uk
(rayninfo.co.uk)|94.136.40.103|:80… échec : Connexion terminée par
expiration du délai d'attente. Nouvel essai.

--2015-11-19 12:17:24--  (essai :  3)
http://rayninfo.co.uk/vimtips.html Connexion à rayninfo.co.uk
(rayninfo.co.uk)|94.136.40.103|:80… échec : Connexion terminée par
expiration du délai d'attente. Nouvel essai.

--2015-11-19 12:19:34--  (essai :  4)
http://rayninfo.co.uk/vimtips.html Connexion à rayninfo.co.uk
(rayninfo.co.uk)|94.136.40.103|:80… ^C

slt