[Linux] Plantage du raspberrypi 2

Djan GICQUEL djan@::1
Lun 23 Nov 22:00:27 CET 2015

Bon fin du suspense, c'est l'instance syncthing qui casse tout.
Il semble que je sois le seul, après je l'ai installé avec les binaires
et pas le paquet debian.
Donc je vais refaire ça proprement et je vous tiens au courant.

Au passage syncthing est véritablement un outil fabuleux. Si vous
cherchez une solution cloudless pour faire vos synchro entre différents
devices ça vaut le coup d'oeuil.