[Linux] Plantage du raspberrypi 2

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Mar 24 Nov 01:21:47 CET 2015

Le Tue, 24 Nov 2015 01:14:46 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@::1> a écrit :

> bonjour,
>

> voici quelques infos concernant le paquet syncthing :
>
> -a) un paquet deb existe
> -b) une page d'instructions existe
>
> ci joint le fichier sources.list
>
> les instructions
> # Add the release PGP keys:
> curl -s https://syncthing.net/release-key.txt | sudo apt-key add -
>
> # Add the "release" channel to your APT sources:
> echo "deb http://apt.syncthing.net/ syncthing release" | sudo
> tee /etc/apt/sources.list.d/syncthing.list
>
> # Update and install syncthing:
> sudo apt-get update
> [...]

bonjour,

dans le cas où curl n'est pas installé :

wget -O- https://syncthing.net/release-key.txt | sudo apt-key add -

petite vérification : dpkg -l |grep logrotate

rmadison -a i386 logrotate
logrotate  | 3.7.8-6       | oldoldstable | i386
logrotate  | 3.8.1-4       | oldstable    | i386
logrotate  | 3.8.7-1+b1    | stable       | i386
logrotate  | 3.8.7-2       | testing      | i386
logrotate  | 3.8.7-2       | unstable     | i386
logrotate  | 3.9.1-1~exp1  | experimental | i386

slt
bernard