[Linux] android qui freeze au démarrage?

Marc Chantreux marc.chantreux@::1
Ven 27 Nov 13:59:45 CET 2015

On Thu, Nov 26, 2015 at 07:36:35PM +0100, Bernard Schoenacker wrote:
> comme je suis bête à manger du foin en perl

tu n'as tjrs pas compris ce qui s'est passé sur la liste perl:

personne ne tente de sonder ta connerie mais tu t'es permis d'être
insultant avec les gens qui tentaient de t'aider, de de prévenir avec
patience et civisme que ton attitude ne correspond pas à la politesse
minimale que chaque co-listier est en droit d'attendre de toi.

patience que je partage d'autant moins que tu exportes tes problèmes sur
les autres liste. tu viens donc de faire l'objet d'une règle rien que
pour toi dans mon mailfilter et elle commence par "drop".

c'est égoiste parceque les autres devront continuer a te lire mais ça
soulage.

bien cordialement,

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/