[Linux] [Discussions WMFr] Création d'un groupe de travail Wikidata

mathieu stumpf guntz psychoslave@::1
Lun 4 Avr 09:34:38 CEST 2016

Pour ma part Je serais intéressé par l’aspect formation.

Je joins également les associations locales qui pourraient compter des
intéressés. Je n’ai pas le mél de la liste Seeraiwer, si quelqu’un peu
faire suivre…