[Linux] Ubuntu phone?

Hervé Lambs hervelambs@::1
Mar 2 Aou 17:19:29 CEST 2016

Bonjour,

Mon ZTE sous Firefox OS donnant des signes de vieillissement (et mozilla ayant abandonné le projet pour les smartphones, le nombre et la maintenance des applications commencent à poser problème) j'envisage d'acheter (de me faire offrir) un ubuntuphone.

Or cela semble devenu impossible, LDLC et materiel.net n'en propose pas et google shopping me renvoie sur des appareils androïd.

Quelqu'un a-t-il une piste?

Est-ce toujours une bonne idée ou vais-je me faire lâcher comme avec firefox os?

Quelqu'un en a-t-il un  et qu'en pense-t-il?

Il n'y a rien d'urgent mais je voulais profiter du mois d'août pour faire connaissance avec la bête.

Cordialement,

Hervé Lambs
Courriel: hervelambs@::1