[Linux] linux a 25 ans

Dim 28 Aou 12:07:42 CEST 2016

Hello

Souvenirs de déjà ancien moi aussi ...
Premiers contacts avec un OS de type Unix à la fac (en ligne de
commande, toussa), et j'avais bien accroché ; quand j'ai su qu'un OS
Unix-like existait pour PC, j'ai suivi la chose et me suis mis à Linux :
SuSE, Mandrake, Debian.

Des envies d'essayer des trucs, mais un certain manque de temps et
surtout une confiance en moi déclinante m'ont empêché de tester un BSD
par exemple.

FD