[Linux] invalid partition table avec la netinst de jessie

bernard schoenacker bernard.schoenacker@::1
Lun 19 Déc 18:53:49 CET 2016

On Mon, 19 Dec 2016 18:17:48 +0100
Marc Chantreux <marc.chantreux@::1> wrote:

> hello les gens,
>
> cette année sous le sapin, ma fille a le droit a un vostro 3000 avec
> une Debian fraîchement installée... enfin ça c'est le plan ...
>
> j'ai créé une netinst pour Jessie mais je n'arrive pas a obtenir autre
> chose que 'invalid partition table' quand je boote sur ladite clef.
>
> j'ai:
>
> * verifié que j'utilise la bonne version de netinst (amd64, jessie
>   official)
> * sha1sum -c l'iso
> * tenté un avec (cp|dd)+sync+eject

> [...]

bonjour,

    je propose cette image : debian-live-8.6.0-amd64-xfce-desktop.iso

    et mettre l'image iso avec pv :

pv  debian-live-8.6.0-amd64-xfce-desktop.iso > /dev/sdb

    slt
    bernard

--
bernard schoenacker <bernard.schoenacker@::1>