[Linux] Libc6 laissée non configurée ?

Jeu 18 Fév 10:01:29 CET 2016

Hello à tous

En faisant une mise à jour de ma Debian 6 LTS (elle sera réinstallée à
zéro en 8 d'ici quelques mois), je me suis retrouvé avec des paquets
laissées non configurés, de la famille libc6 ...
Je viens de « googler » le truc à l'instant, je ne trouve que des
réponses trop anciennes pour correspondre à mon cas de figure, et je
n'ose pas redémarrer ma bécane, je ne voudrais pas rester en rade sur un
ordi dont j'ai un besoin vital pour le boulot.

Pour corser le tout, je me bats par ailleurs avec une connexion Internet
très instable actuellement, ce qui fait que je ne suis même pas sûr de
pouvoir fonctionner par mail ...

Bref : que dois-je vérifier/faire ? Y aurait-il une bonne âme
susceptible de me piloter si besoin par téléphone ?
Merci d'avance
François D.