[Linux] Libc6 laissée non configurée ?

Jeu 18 Fév 10:25:07 CET 2016

Re-Hello

OK  pour la lien de BS, merci au passage, mais ça ne me dit pas ce que
je dois faire à très court terme (c'est-à-dire dans les minutes qui
viennent) : rebooter en priant, oublier mon ordi principal durant
plusieurs semaines/mois ? Je rappelle en effet que je n'ai pas de
connexion Internet digne de ce nom actuellement, et réinstaller ou
upgrader via le Net n'est tout simplement pas envisageable pour
l'instant, en tous cas depuis chez moi.

FD