[Linux] Libc6 laissée non configurée ?

Jeu 18 Fév 10:40:10 CET 2016

Le 18/02/2016 10:37, Serge Schmitt a écrit :

> Pardonnes ma méchanceté : installer une *buntu, Mint etc. Il suffit d'aller
> au prochain marchand de journaux...

Je confirme que ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais ...
Je répète : en plus de ces histoires de libc6 mal fichue, j'ai une
connexion Internet sur laquelle il vaut mieux que je ne compte pas trop
actuellement, donc je je devais faire comme tu dis, il me faudrait une
distribution complète sur DVD.