[Linux] Libc6 laissée non configurée ?

Serge Schmitt sersch@::1
Jeu 18 Fév 11:05:56 CET 2016

Le jeudi 18 février 2016 10:58:13 Serge Schmitt a écrit :

> Reoups !
>
> La liste de tes déboires me convainc de n'en rien faire !

Ainsi que celle de quelques autres, of course

Ma bécane à moi se fait oublier depuis des années, c'est ce que j'attends
d'elle ! Mes mises à jour se font en réinstallant une LTS tout les deux ans,
soit en ce qui me concerne 0,5 % de temps de maintenance.

Les seules pb récents c'est... quand SFR-Numéricable flanche !

Amicalement,
Serge

P.S J'ai vu ton frangin officier à l'Espace Django Reinhard au Neuhof
récemment. Il est toujours autant en forme...  :-)