[Linux] Fwd: supprimer un filigrane avec imagemagick

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 27 Fév 17:56:17 CET 2016

Salut,

Peut-être peux-tu le faire avec GREYCstoration exécutable depuis
différents logiciels dont imagemagick

Avec Gimp, on peut ajouter

gimp-gmic (qui contient entre autres greycstoration)

et

gimp-plugin-registry

H.S.
Si tu cherches un très bon modeleur 3D, tu peux à présent utiliser FreeCAD.

Me au boulot je n'utilise plus mon logiciel commercial 8-)

FreeCAD
LibreCAD
QtElectrotech et roulez !

Un de ces quatre je ferais un tuto vidéo ou une démo sur FreeCAD, car je
crois que j'ai une façon un peu personnelle (mais efficace) de
l'utiliser :o)

@+ jp

--
jp willm