[Linux] Mises à jour généralisées (logicielle et/ou matérielle)

bernard bernard.beruff@::1
Mar 5 Jan 13:14:12 CET 2016

Bonjour,

pour une distribution à conseiller, j'en aurai 3 sous Debian :

1) Point Linux

Sans doute la plus stable de toutes, une super distribution sans aucun
problèmes, du vrai béton :

http://pointlinux.org/

http://distrowatch.com/table.php?distribution=point

http://distrowatch.com/weekly.php?issue=20150803#point

2) Ubuntu-mate

Vraiment très très bien. Mais parfois des messages d'erreur logiciel
apparaisses sans raisons.

https://ubuntu-mate.org/

Pourquoi ces 2 distribution : à cause de Mate tout simplement.
L'interface la plus pro :

http://mate-desktop.org/

Et puis la dernière distribution :

3) DEEPIN

Un vrai régal à utiliser, tant on sent un vrai travail d'équipe sur
l'interface graphique !!!

http://www.deepin.org/?language=en

à télécharger sur :

http://sourceforge.net/projects/deepin/files/15/Release/

Sinon, il y en a pour la journée…

A mon niveau ces 3 distribution sont les plus réussies.

A utiliser sans modération !

Cdlt

Bernard