[Linux] Mises à jour généralisées (logicielle et/ou matérielle)

Manu manu@::1
Mar 19 Jan 18:23:01 CET 2016

Le 19/01/2016 15:53, Serge Schmitt a écrit :
> Oups : et /etc pour les configs...

ouiiii !! ... et non :-) chez moi, sur mon poste de travail, et de
manière génénérale si on bidouille pas trop, les config sont normalement
dans un dossier comme /home/manu/.ssh ou alors dans
/home/manu/.config/libreoffice.

Par exemple mes fonts sont dans .fonts.

Alors après, PARFOIS, les fichiers de conf changent et donc la nouvelle
version du soft ne comprend pas toutes les options ou merdouille.
M'enfin, ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé chez moi.

--
Manu Jacquet