[Linux] Fw: Mises à jour généralisées (logicielle et/ou matérielle)

René Bastian rbastian@::1
Mer 20 Jan 09:20:31 CET 2016

Le Tue, 19 Jan 2016 23:03:48 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@::1> a écrit :

> [...]

Comme omettre vient d'omelette, on ne met qu'un seul m :)

Et comme il n'est pas nécessaire d'exporter le PATH après
chaque ligne de rédaction du PATH, on ne l'exporte qu'une
seule fois : quand tout est dit.

--
René Bastian
www.pythoneon.org