[Linux] Festival hAcktiviste et Politique

Djan GICQUEL djan@::1
Sam 30 Jan 21:29:35 CET 2016

Bonjour à tous,

Le 27 février est prévu dans toute la France une série de
manifestations, ateliers, conférence en rapport avec l'État d'urgence et
le numérique. Pour plus d'infos je vous renvoie au site web du projet
<http://fhap.lol/>.

J'en ai parlé aux membres de Seeraiwer et à notre avis il serait
intéressant d'organiser des conférences/tables rondes sur le thème de la
surveillance ce jour là en collaboration avec les autres associations du
numérique (dont ARN, HAckstub, LUG).

On pourrait proposer ce genre de thèmes :
« Etat d'urgence : on fait quoi ? »
« Etat d'urgence : quel impact sur notre vie numérique ? »

Pas de parti pris volontairement histoire de brasser plus loin que le
public des convaincus.

Qu'en pensez-vous ?