[Linux] Fw: avconv, update

René Bastian rbastian@::1
Lun 28 Mar 19:45:32 CEST 2016

Le Mon, 28 Mar 2016 19:17:10 +0200,
jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1> a écrit :

> [...]

Non, je ne l'avais pas fait - mais maintenant je l'ai fait :)

Mais ça ne marche pas.

(Il s'agit de voir quelques minutes d'un film sur France 5

http://pluzz.francetv.fr/videos/notre_espion_chez_hitler_,137650287.html

loupées à cause d'un coup de fil. Ce n'est pas un drame - mais
j'aimerais quand même avoir l'équivalent de Flasch Plärer s/Linux).

a+

--
René Bastian
www.pythoneon.org