[Linux] Fw: avconv, update

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Mar 29 Mar 10:12:50 CEST 2016

On Mon, Mar 28, 2016 at 09:23:48PM +0200, René Bastian wrote:

> La vision fonctionne avec Midori; le pompage ne fonctionne pas.
>
> Que faire ?
youtube-dl est mis à jour très fréquemment, vaut mieux installer
la version upstream (https://rg3.github.io/youtube-dl/), et si ça ne
pompe plus,
	youtube-dl -U
et généralement, ça remarche.

Sous Debian-Wheezy, il peut y avoir des pb, VP9 de YouTube non supporté en
particulier. Dans ce cas, lister les formats avec :
	youtube-dl -F
puis :
	youtube-dl -f num

--