[Linux] fichiers audio

René Bastian rbastian@::1
Ven 25 Nov 17:34:13 CET 2016

Bonjour Jean Paul,

la visu de vlc ne convient pas (pas nécessaire d'analyser le spectre,
seulement représenter le déroulement de l'onde).

J'ai trouvé une liste de players (plärer :):
https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_free_software_for_audio

et j'espère qu'il y en a un ... Je te le dirai.

a+

--
René Bastian
www.pythoneon.org