[Linux] fichiers audio

René Bastian rbastian@::1
Ven 25 Nov 17:34:32 CET 2016

Le Fri, 25 Nov 2016 15:15:24 +0100,
Alexandre Franke <alexandre.franke@::1> a écrit :

> Ah d'accord. Avec ton premier exposé de la situation, je croyais que
> le dialogue apparaissait à chaque fois que tu appuyais sur stop.
>
> Audacity étant avant tout un éditeur, le fichier que tu manipules est
> en réalité un projet dans lequel est importé ton fichier audio. Quand
> tu quittes le logiciel, c'est ce projet qu'il considère comme non
> sauvegardé et c'est normal. Ça ne vient pas de Windows, c'est juste
> une sécurité pour ne pas perdre ton travail (même si en l'occurence tu
> t'en moques).

OK: Audacity veut être un éditeur de sons.
Comme je le dis à jp willm: j'ai trouvé une liste de players et je vais
les essayer.

> Non. En revanche tu peux faire un effort quand tu t'adresses à nous
> via la liste. Plusieurs personnes m'ont déjà rapporté qu'elles
> n'appréciaient pas ton attitude et je les comprends (et écrire « avec
> mes remerciements » ou un smiley ne compensent pas le ton général de
> ta correspondance).

Je fais déjà un grand effort pour m'exprimer comme je m'exprime.
Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils apprécient beaucoup.

Alors que faire ?

--
René Bastian
www.pythoneon.org