[Linux] Fwd: Re: mot de passe rejeté sous plasma 5 kde

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Dim 2 Oct 19:54:45 CEST 2016

Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle qu'elle est bonne et tonitruante :-)

C'est un petit bug qui date apparemment, mais les pros ont trouvé
comment le contourner avant qu'il ne soit corrigé pour de bon... un jour.

Les failles de sécurité sont traitées en priorité et la petite cuisine
est parfois un peu délaissée.

Mais bon, nous n'allons pas "cracher dans la soupe" ; un système
gnu/linux est quand même quelque chose de fabuleux.

De plus, il est rassurant de savoir que l'on peut se l'installer
soi-même de nos jours, même si parfois un un petit coup de main est le
bienvenu ;o)

Bonne continuation et @ 12c4

--
jp willm