[Linux] swap encore utile ?

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mer 5 Oct 14:07:39 CEST 2016

Le 05/10/2016 à 13:49, David Demelier a écrit :

> Tu utilises un fichier de swap alors je présume ?

Forcément :) En fait je ne fais rien, cela fonctionne out of the box.
C'est pm-hibernate qui gère avec les fonctions implémentées dans le
kernel (pas de tuxonice ou uswsusp)

Imagine quand même que si tout voulait sauvegarder en RAM il te faudrait
une swap de 8Go !

Cela fait 3 ans que cela fonctionne ainsi et pas de soucis sauf lorsque
des programmes refusent de s'arrêter comme flash par exemple. Il suffit
alors de fermer l'onglet ou le logiciel et ca roule.

--
TOOTAi