[Linux] swap encore utile ?

David Demelier demelier.david@::1
Mer 12 Oct 20:33:06 CEST 2016

On 10/12/2016 01:46 PM, David Demelier wrote:
> Je te tiens au courant demain, je viens de le recevoir :-)

Bon ben me voilà sur mon x1. C'est incroyablement rapide, surtout que je
l'ai commandé avec un SSD en NVMe PCIe et il faut seulement 4 secondes
pour être sur gdm :)

Tout fonctionne de base, juste quelques points négatifs :

- la touche fn est à gauche de ctrl (c'est toutefois configurable dans
le bios)
- le revêtement laisse beaucoup de traces de doigts

Mais sinon, il est parfait :)