[Linux] swap encore utile ?

David Demelier demelier.david@::1
Ven 14 Oct 13:12:46 CEST 2016

Le 14 octobre 2016 à 11:00, Grégory Reinbold <gregory@::1> a écrit :
> Cool ! Merci pour ce retour. Si tu observes d'autres choses
> intéressantes, hésite pas. Je suis toujours en stand-by.
>
> Particulièrement sur la chauffe et la ventilation parce que 16,5mm
> d'épaisseur c'est peu ok, mais comment est-ce ventilé ? Tu compiles ?

Alors petite nouvelle, le lecteur d'empreinte n'est pas fonctionnel.
C'est un tout nouveau chipset, on m'a dit que l'ancien upek a été
racheté par Apple et depuis n'est plus produit sur PC. Il n'existe pas
encore de driver pour celui que j'ai.

Au niveau de la température. Il ne chauffe absolument pas. De base, le
ventilateur semble éteint ou alors incroyablement silencieux ! C'est
que lorsque je compile que je commence à l'entendre et ça reste ultra
discret. Il reste froid dans l'ensemble, je pense que le matériau y
joue pour beaucoup. D'ailleurs il laisse un peu les marques de doigts
!

Sensors indique une température moyenne entre 38 et 45. J'ai
difficilement eu + mais je n'ai pas compilé d'énorme projet pendant
plusieurs minutes pour le moment.

Il y a des trappes de ventilation en bas et derrière.

--
Demelier David