[Linux] e accent circonflexe et touche morte

Hervé Lambs hervelambs@::1
Jeu 20 Oct 09:49:32 CEST 2016

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon clavier.

Historique: le problème semble avoir commencé avec l'installation puis la désinstallation (pour cause de plantage) d'un logiciel pour écrire le chinois (fctix).

Depuis quand je tente d'écrire e avec un accent circonflexe ou une autre lettre ou le ¨ j'obtiens: ^e ou ¨o.

J'ai tenté de suivre la procédure de cette page mais je ne retrouve pas mes accents!!!

J'ai essayé avec un autre clavier, le problème reste le m^eme,par contre sous la partition windows, pas de problème.

Que faire?

Hervé Lambs
Courriel: hervelambs@::1