[Linux] [SPAM MEDIUM]Re: Question lenteur firefox (suite)

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Jeu 1 Sep 15:52:01 CEST 2016

On Tue, Aug 30, 2016 at 01:54:57PM +0200, LM--- wrote:
> Bonjour à toutes et à tous, bonjour Cyril,
>
> J'avais déjà fait les redémarrages avec répertoire utilisateur tout neuf (et
> l'ancien sauvegardé, naturellement) et cela n'avait rien changé... Le "safe
> mode" n'a rien changé non plus.
>

>     tu as essayé ça :
>     https://support.mozilla.org/en-US/questions/981140
>
> Ceci n'a pas aidé non plus...
>
> En revanche, j'ai jeté un oeil sur about:support et j'ai comparé les infos de
> firefox "normal" avec celles (avec le même about:support) de firefox
> "TorBrowserBundle".

> [...]
Il semble effectivement que XRender ait posé des problèmes à certains :
   http://www.waveguide.se/?article=speed-up-that-sluggish-iceweasel-firefox

dans about:config, gfx.xrender.enabled -> False

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL